Philippe Dohet est l’entrepreneur et le programmeur derrière une ce ces success stories belges dont peu de monde a entendu parler: Quefaire.beWattendoen.be, le premier agenda des loisirs en Belgique, avec plus de 15.000 activités. Son site attire 35.000 visiteurs uniques par jour et sa newsletter touche plus de 210.000 personnes toutes les semaines.
Il travaille dans notre coworking à Bruxelles depuis plus d’un an. De cette expérience, il apprécie d’être entouré de gens qui travaillent, ceci lui permet d‘être plus concentré qu’à la maison.
D’autres points forts du coworking? Travailler avec d’autres professionnels de l’Internet qui peuvent partager de nouvelles idées, et la disponibilité de salles de réunion pour recevoir les clients.
Et pour toi, quels sont les points forts du coworking?

Philippe Dohet

Après avoir travaillé plus de 15 ans dans le transport et la logistique, Philippe a fondé les sites Quefaire.be – Wattedoen.be en 2001 en tant qu’ activité complémentaire. Ces 2 sites ont progressivement augmenté leur audience et ont permis à Philippe de créer sa propre société en 2007 et de se consacrer entièrement à leur gestion, ainsi qu’à différents sites satellites gravitant autour du projet.