[siteorigin_widget class=”SiteOrigin_Widget_Image_Widget”][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class=”SiteOrigin_Widget_Image_Widget”][/siteorigin_widget]

Les organisations savent ce qu’elles font (what) et comment elles le font (how), mais ont du mal à définir pourquoi elles le font (why). Sans ce why, elles auront difficile à inspirer les collaborateurs, fournisseurs, journalistes, actionnaires et à communiquer avec leurs clients et leurs prospects. Le why est la cause émotionnelle de l’organisation.

En mettant le doigt sur son why, l’organisation va progressivement savoir comment mener ses actions marketing, mais aussi comment se différencier. C’est ainsi qu’elle va maximiser sa valeur
émotionnelle et donc sa valeur financière. Apple, Nike, Disney, Harrod’s ou encore Harley-Davidson fonctionnent sur ce principe.

Après avoir travaillé 20 ans dans la pub et passionné de storytelling, Jean-Charles della Faille aide les entreprises à raconter leur histoire via une méthode simple et participative. Il applique aujourd’hui ce modèle à des entreprises qui vont de 1 à 1500 personnes, en B2B ou B2C. 

 Vous découvrirez lors de ce workshop, le 20 Mars à 12:00, que le storytelling ce sont des actes plus que des mots via une série d’exemples et de déconstructions du positionnement et de la communication de grandes marques. Vous apprendrez également comment appliquer cette méthode à votre propre marque et comprendrez comment agir et communiquer au day to day pour être cohérent et inspirer. 

Bonus : Sandwichs offerts après l’atelier. 

Où & Quand :  

Mardi 20 Mars,  de 12:00 à 14:00 au Betacowork (Rue des Pères Blancs 4, 1040 Bruxelles)

Registration: 

#Growing Together

Au Betacowork nous organisons souvent des conferences et ateliers. Découvrez notre calendrier  here