Sponsors

Ces compagnies ou particuliers supportent le Betacowork Coworking Bruxelles, et nous sommes très reconnaissant de leur soutient.

Si vous aimeriez sponsoriser notre espace de coworking ou certains de nos évènements, Contactez-nous.

skyscrappers cloud services management Belgium Antwerp“Avec une gestion d’hébergement dans le cloud, vous obtenez la flexibilité et la sérénité dont vous avez besoin pour vous concentrer sur votre travail. Avec un prestataire de service cloud comme Skyscrapers, vous obtenez la meilleure expertise dans le domaine de l’hébergement via le cloud. Hébergement évolutif et de haute qualité, exactement ce que vous avez besoin, quand vous en avez besoin.”

Quatuor est une boutique de fournitures modernes basée en Belgique qui a bâti sa réputation sur son très haut niveau de service et de ses connaissances dans la conception. Nous pouvons vous aider à trouver le meilleur mobilier d’intérieur ou d’extérieur. Tous nos ont été sélectionnés pour leurs qualités, leur design unique et leur prix attractif. Pour de plus amples informations à propos de notre société et/ou nos produits et services, veuillez, s’il vous plaît visiter notre site : www.quatuor.be

EventGuru.be est une base de données exhaustive listant tous les évènement sponsorisables en Belgique (sport, culture, foires). Sponsors, marketeurs, exposants et annonceurs y trouvent les informations dont ils ont besoin pour prendre les décisions adéquates : quels événements sont pertinents pour ma marque ? Sur quelle fête vais-je rencontrer mon public cible cette année ? Je dépense trop / pas assez sur les événements culturels ? Information sur les évènements pour les professionnels de l’événement.

Media Partners

datanews logo datanews est le principal magazine belge en ligne dédié à technologie et aux start-up.

Sponsors | Coworking in Brussels with Betacowork: Better than a Business Center

Sponsors

These companies and individuals support the Betacowork Coworking Brussels, and we are very thankful for their sponsorship.

If you would like to sponsor our coworking space or some of our events, Contact Us

skyscrappers cloud services management Belgium Antwerp“With managed cloud hosting, you get the flexibility and peace of mind you need to focus on your business. With a cloud service broker like Skyscrapers, you get the best cloud computing expertise. Scalable and high availability hosting, exactly what you need, when you need it.”

Quatuor is a modern and design furniture shop based in Belgium which has built its reputation on its very high level of service and its knowledge in design. We can help you to find the best indoor and outdoor furnitures. All our products have been selected for their quality, their unique design and for their middle-high range price.For more information about our company and/or our products and services, please visit our website: www.quatuor.be

EventGuru.be is an exhaustive database listing all sponsorisable events in Belgium (sport, culture, trade fairs). Sponsors, field marketeers, exhibitors and advertisers find there the information they need to make informed decisions: which events are relevant for my brand? on which festival will I meet my target group this year? am I spending too much/not enough on cultural events? Event information for event professionals.

Media Partners

datanews logo datanews is the main Belgian online publication about technology and startups.