Tel: +32 2 737 67 69 Shared office coworking space in Brussels, for professionals and entrepreneurs. Much more than a business center. Startup & geek friendly professional network.

Vous avez dit “coworking”?

Le coworking, c’est la nouvelle manière pour les indépendants, les entrepreneurs et les adeptes du télétravail de partager un espace de travail au XXIe siècle: il s’agit de travailler dans un environnement qui améliore la productivité et permet d’étendre son réseau. Avec le coworking, fini l’isolement qui accompagne le travail à domicile ou l’obligation d’aller travailler dans les bureaux du client. Opter pour le coworking, c’est avoir accès à tous les aménagements d’un bureau traditionnel sans devoir subir les contraintes hiérarchiques et autres mesquineries. Le coworking favorise l’interaction, dope l’énergie et la motivation et ouvre la voie à de nouvelles opportunités professionnelles.

Voir les prix et les formules

Pourquoi le coworking?

Améliorez votre productivité et votre bien-être

L’être humain est plus productif et plus heureux lorsqu’il travaille entouré d’autres personnes plutôt que seul. Dans un espace de coworking, vous profitez de tous les avantages d’un environnement professionnel sans devoir subir les contraintes hiérarchiques et autres mesquineries. Vous êtes entouré d’autres professionnels, qui travaillent sur leurs projets, dans un cadre convivial et dépourvu d’hostilité, ce qui vous encourage à vous concentrer sur votre travail. Vous pouvez discuter et échanger des idées ces autres professionnels et, ainsi, améliorer vos activités, votre réseau et votre bien-être. La Global Coworking Survey révèle que les coworkers sont heureux de travailler dans des espaces de coworking, que ceux-ci leur ont permis d’étendre leurs réseaux professionnel et personnel et de trouver de nouvelles idées pour leur activité, de même que de nouveaux clients et de nouveaux projets.
Voir les prix et les formules

Lancez et développez votre activité

Être indépendant et gérer son activité n’est pas chose aisée. En partageant votre espace de travail avec d’autres professionnels, vous faites naturellement partie d’une communauté d’entraide, dont les membres sont confrontés aux mêmes obstacles que les vôtres et peuvent donc vous aider. Devenir membre de notre espace de coworking, c’est avoir la possibilité de rencontrer des gens, de travailler, de créer et de développer vos activités dans un environnement dynamique, créatif et productif, un environnement qui s’appuie sur le premier groupe de professionnels de l’Internet, des technologies et du mobile en Belgique: le Betagroup. Le but de notre espace de coworking et de notre activité est de venir en aide aux membres de notre communauté et de les mettre en contact afin d’améliorer leur vie, notre ville et l’écosystème entrepreneurial belge.
Voir les prix et les formules

Élargissez votre réseau, vos relations et vos collaborations

Nous sommes plus qu’un business center ou un bureau virtuel: nous sommes un réseau professionnel. Nous vous aidons à vous rencontrer et à discuter afin de promouvoir les collaborations potentielles avec nos différents membres pour vous permettre de travailler, de développer vos projets, d’engager des collaborateurs ou de trouver un employeur, ou de lancer plus facilement votre entreprise. L’entraide entre les coworkers est aussi source de confiance en soi et de bien-être.

Notre fondateur, Ramon, dispose d’un réseau très large, qu’il n’hésite pas à faire jouer pour le Betacowork et les coworkers. Il est en outre l’un des piliers de l’entrepreneuriat Web en Belgique. Quant à notre maîtresse des lieux, Sara, elle n’hésitera pas à vous venir en aide et à vous mettre en relation avec les autres coworkers.

The Global Lens™ - Betacowork Staff-8008074Voir les prix et les formules

Le coworking, une solution pour moi?

Le coworking est idéal pour les professionnels d’aujourd’hui qui utilisent l’Internet pour leur activité. Nos membres sont des indépendants, des entrepreneurs et des télétravailleurs. Leurs intérêts et leurs personnalités varient, ce qui contribue à l’émergence d’un environnement plus créatif: geeks, spécialistes des technologies, entrepreneurs, créatifs, designers, spécialistes du marketing, conseillers en affaires, architectes, avocats, etc. Que vous travailliez seul ou en équipe, vous pourrez vous développer dans un environnement ouvert. Lorsque vous avez besoin d’un cadre plus privé, nos salles réservées aux réunions, aux séminaires, aux ateliers et aux conférences, dotées de tous les outils nécessaires, comme l’accès Internet et des projecteurs ou des écrans, sont à votre disposition. Toutes les conditions sont en place pour faire de votre réunion une réussite.

Voir les prix et les formules

Pourquoi travailler au Betacowork?

 

Nos membres

Nos membres font de nous le premier espace de coworking à Bruxelles, mais aussi le plus ancien. Ce succès, nous le devons avant tout à nos membres, à leur attitude et à la confiance qu’ils nous accordent, et c’est grâce à eux que nous venons chaque jour travailler avec le sourire. Que leur apporte le Betacowork? D’après nos enquêtes internes, les betacoworkers développent leurs contacts professionnels et personnels et leur clientèle, ils sont plus heureux, recadrent leurs priorités, améliorent leur concentration et leur productivité, ils obtiennent facilement de l’aide et des conseils et sont plus créatifs.


Ce qu’ils disent de nous

100 % de nos membres actuels et 95 % de nos anciens membres recommandent le Betacowork. 98 % d’entre eux sont satisfaits du travail de notre équipe. Allez voir ce qu’ils disent de nous sur Google, Facebook et Yelp (cliquez sur les images pour accéder aux recommandations sur chaque site):

Google-reviews-Betacowork-coworking-Brusselsfacebook-ratings-betacowork-coworking-brussels5 star reviews in Yelp
Voir les prix et les formules

Notre priorité

Nos membres sont notre priorité numéro un. Nous consacrons toute notre énergie à améliorer le service que nous offrons et à multiplier les opportunités pour nos coworkers.
Voir les prix et les formules

Flexibilité et facilité

Le Betacowork a pour vocation de faciliter la vie de nos membres. Voilà pourquoi nous avons opté pour la flexibilité dans nos formules: vous n’êtes pas obligé de vous engager dans des contrats à long terme et pouvez vous inscrire pour un mois seulement si vous le souhaitez. Pour le reste, nous nous occupons de tout, qu’il s’agisse du nettoyage, des factures d’électricité, de la climatisation ou encore des choses à réparer, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité. C’est vous qui décidez de vos horaires de travail dans notre espace, accessible 24/7.
Voir les prix et les formules

Nos locaux

La réussite dépend en partie de l’endroit où l’on travaille. Nous vous offrons une connexion Internet ultra-rapide 200Mb/s avec des points d’accès Wi-Fi professionnels à haute performance 5Ghz et 2.4Ghz et un réseau de secours avec un autre fournisseur d’accès Internet.
Nos locaux se situent à l’ ICAB, un incubateur de technologie qui propose des espaces extrêmement bien conçus dans un bâtiment à l’allure moderne et impressionnante. Les salles sont équipées, confortables et nettoyées quotidiennement. Les fauteuils de bureau professionnels dont nous disposons nous permettent, de même qu’à nos membres, de travailler confortablement pendant toutes ces heures passées devant notre ordinateur. Nos membres ont accès à six salles de réunion, quatre salles pour les événements, trois cuisines et une douche.
Voir les prix et les formules

Tel: +32 2 737 67 69 Shared office coworking space in Brussels, for professionals and entrepreneurs. Much more than a business center. Startup & geek friendly professional network. Betagroup powered.

What is Coworking?

Coworking is the new way freelance professionals, entrepreneurs and teleworkers share an office in the 21st century: To work in an environment that improves their productivity and network, to break the isolation of working from home and the burden of working at the clients’ headquarters. Coworking provides all the facilities of a traditional office without the politics and backstabbing. It fosters interaction and increases your energy and motivation, opening up new professional opportunities.

Why Coworking ?

Be More Productive & Be Happier

We humans are more productive and happy working together than alone. At a coworking space you get the best of a company office environment with none of the politics and back stabbing. You are surrounded by other professionals working on their projects in a hostility free and friendly environment, which encourages you to focus on your work, and with whom you can discuss and exchange ideas, and improve your business, life, and community. The Global Coworking Survey shows that coworkers are happy with working at coworking spaces, they have expanded their business and social networks, get more ideas for their businesses and find more jobs and projects.

Build and Grow your Business

Running a business and freelancing is hard. When you share your working space with fellow professionals you are part of a supportive community of people running into the same obstacles as you; they can help. When you become a member of our coworking community you have the chance to meet, work, create and build in a dynamic, creative and productive environment, powered by the largest group of Internet, technology and mobile professionals in Belgium: the Betagroup. Our purpose as a coworking space and business is to help, connect and support the members of our community, to improve their lives, our city, and the Belgian business ecosystem.

Network, Connect, and Collaborate

We are more than a business center or a virtual office: we are a professional network. We help you connect and collaborate to increase the potential of collaboration with all, so that you can work, develop your projects, hire and be hired, and launch your company more easily. Having the mutual support of the coworkers also increases your self-confidence and well-being.

Our founder, Ramon, has a very large network that he activates for Betacowork and the coworkers, and is one of the pillars of tech entrepreneurship in Belgium. Our host, Stefania, is very helpful and can help you to connect with all the other coworkers.


See Plans & Pricing

Who is Coworking For?

Coworking is made for modern professionals who rely on the Internet to carry out their work. Our members are freelance professionals, entrepreneurs, and teleworkers. Each of them has different interests and personalities that contribute to creating a more creative environment: geeks, technologists, entrepreneurs, creatives, designers, marketers, business consultants, architects, lawyers… We host individuals and teams that thrive in an open environment. If you want to work with others in a more private way you can use our meeting, seminar, workshop and conference rooms, fully equipped with Internet and projectors or screens. Everything is in place to make your meeting successful.

See Plans & Pricing

Why Work at Betacowork?

 

Our Members

We are the largest and longest running coworking space in Brussels thanks to our members. They are the ones that contribute the most to this success with their attitude and trust, and make us happy to come to work every day. What do they get out of it? According to our internal surveys the betacoworkers have more professional and personal contacts and clients; are happier; improve their focus, concentration, and productivity; get help and advice; and are more creative.

 

Our Reviews

100% of our current members and 95% of our former members recommend Betacowork. 98% of them are satisfied with the work of our team. Check our reviews in Google, Facebook and Yelp (click on the images to access the reviews in each site):


See Plans & Pricing

Our Focus

We are fully focused on our members. We are obsessed with improving the service we give and with increasing the opportunities we help create.

Flexible and Worry Free

We created Betacowork to help our members, that’s why we keep membership flexible: you do not have to sign long-term leases and can join us for just one month if you want. You don’t have to worry about cleaning, electricity bills, air-conditioning, repairs… We take care of it for you so that you can concentrate on your business. You choose your own schedule to work in our space, with the possibility of having 24/7 access.
See Plans & Pricing

Our Premises

Where you work contributes to your success. We enjoy an ultra fast 50Mb/s Internet connection with 5Ghz and 2.4Ghz professional high performance Wi-Fi access points, and 4 backup networks with different Internet service providers.

We are located at ICAB, a technology incubator that offers great premises in a modern looking building made to impress. The rooms are equipped, comfortable and cleaned daily. We have professional working chairs for the long hours we and our members spend in front of our computers. There are 6 meeting rooms, 4 event rooms, 3 kitchens, and 1 shower available to our members.
See Plans & Pricing