Apprendre à coder en Java – Workshop by Pierre Emmanuel Gros

Pourquoi suivre ce cours?

Le but de ce cours est de comprendre les fondamentaux du “Code” et des bases en programmation. À travers le langage Java, utilisé autant dans l’industrie logiciel que dans les téléphones, vous acquerrez des bases en programmation et de l’algorithmie.
Tous les aspects essentiels seront vus: installation d’un éditeur de code, le modèle de programmation Java, les éléments de lexique et de syntaxe, les outils, l’organisation du code, l’accès aux bases de données et les tests.

Contenu:Apprendre à coder en Java

  • Les fondements de la programmation;
  • Installation de l’éditeur Eclipse;
  • Les variables;
  • Opérateurs et expressions;
  • Les structures de contrôle;
  • Les procédures et les fonctions;
  • L’accès aux bases de données.

Niveau:

Grand débutant.

Quand et où?

21 et 22 Septembre, @betacowork.

Pierre-Emmanuel Gros, il est qui?

Pierre-Emmanuel cogère la société Neuresys fondée en 2008 qui est une société de conseil en technologie informatique s’appuyant sur l’expertise réelle de ses collaborateurs.
Cette expertise, véritable valeur de notre société, nous permet de conseiller nos clients sur le choix des solutions à mettre en œuvre pour améliorer un processus métier. En fonction de leur spécialisation, nos collaborateurs orientent des clients vers des gammes de produits, ou des méthodes, qui correspondent à leurs besoins

Le cours est en français et il aura lieu avec un minimum de quatre participants (déjeuner compris).

Vous ne pouvez pas le faire ou il y a quelque chose vous préoccupe (or do you prefer to have the course in English)? Contactez-nous afin que nous puissions rechercher une solution ensemble.



About Sara Magnabosco

I'm in charge of marketing, communication, community building and events @betacowork. After graduating in Management of Organization I moved to Brussels to join the Betacowork team. I'm passionate about travel, sport...and chocolate! I write about coworking @GamobuNews.

, , , , ,

Comments are closed.